ActualitésLogicielsTutoriauxWindows

Obtenir un multi-onglets sur l’explorateur de Windows

La nouvelle version de Windows 9 sortira bientôt… Nous aurons comme sous Linux et sous Mac, la possibilité d’obtenir plusieurs bureaux de travail (il serait temps…).

Microsoft, encore à la traîne avec son Windows 8.1 ne propose pas, comme son concurrent, de chez Apple, la navigation par multi-onglets dans son Finder (présente depuis OS X Mavericks).

Aussi en attendant de savoir si cette fonctionnalité sera présente (ou pas) et afin de se rapprocher de plus en plus de la navigation sur Web, nous vous proposons aujourd’hui un utilitaire gratuit et qui vous permettra d’utiliser le multi-onglet dans l’explorateur Windows.

clover extension multi onglet windowsPour utiliser l’extension, nous vous invitons à la télécharger sur le site de l’éditeur : EIJE TECHNOLOGY.

Afficher plus

Bande 2 Geek

Une équipe de passionné qui a pour but de communiquer son expérience et son savoir-faire dans ce domaine si vaste qu'est l'informatique.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Et dire que cela fait des années que cela existe sous Linux !
    Microsoft est vraiment à la traîne en effet.
    Par contre, il existait déjà de nombreux logiciels bien faits qui créaient le concept du multi bureau !
    Comme pour MSDOS à l’époque, ils ont du piquer l’idée !

  2. Ça c’est clair, mais à un moment donné, je me demande quand même si ce n’est pas voulu de la part de Microsoft d’être autant à la bourre… Car pour des choses toutes simples, ils mettent plusieurs mois voire années à les mettre en place…

    Ça ne doit pas faire parti de leurs objectifs ou alors ils se reposent sur certains acquis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer